Fermeture

Fermeture de la médiathèque à partir du 30 octobre 2020

Suite aux annonces du gouvernement, nous sommes au regret de devoir fermer

Mise en place d'un drive dès cette semaine :

Clique & bouquine

Étape 1 : Réserver ses documents via votre compte en ligne sur opax-x-mediathequevimy.biblix.net, par mail à mediatheque@ville-de-vimy.fr ou par téléphone 03 21 73 73 76

Il est possible de demander une sélection de documents si vous n'avez pas d'idées précises.

Étape 2 : Prendre rendez-vous : par mail ou par téléphone (uniquement du lundi au vendredi de 9h à 12h).

Les rendez-vous seront fixés tous les 1/4 heure (du lundi au vendredi,l'après-midi uniquement).

Étape 3 : Récupérer vos documents à l'heure prévue. Vous pourrez aussi rendre vos prêts précédents et les déposer dans l'entrée (ils seront mis en quarantaine et retirés de votre compte).

→    Pensez à prendre un sac pour les transporter.

PORTAGE à DOMICILE : Service proposé aux personnes dans l'incapacité de se déplacer.

Modalités : contactez la médiathèque par mail ou par téléphone.