Beautiful player T5
Titre volume  Beautiful Bastard N°5
Titre origine  Beautiful player
Compl. Titre  roman
Auteurs   Lauren, Christina (Auteur)
Guyon, Margaux (Traducteur)
Edition  Hugo roman : Paris , DL 2014
Collection   New romance
Collation   1 vol. (391 p.)
Illustration   couv. ill.
indice Dewey   803
ISBN   978-2-7556-1505-0
Prix   17 EUR
Langue d'origine   anglais
Vimy 1185696286118 R LAU 5Adulte / Disponible
Notes : Une bombe sexuelle enfermée dans une bibliothèque. Un seducteur invétéré, trader à Wall Street. Une leçon de chimie bien éloignée des études scientifiques classiques. Hanna Bergstrom, scientifique surdouée de 24 ans, emménage à New York pour poursuivre ses recherches. Son frère aîné, surprotecteur, la convainc de s'affranchir de son cocon académique et de changer son mode de vie. Se faire des amis, s'amuser, sortir, séduire des hommes... Il confie cette tâche émancipatrice à son ami d'enfance, Will Sumner, brillant financier et playboy absolu... Will n'est-il pas le mieux placé pour aider la jeune soeur de son ami à se transformer en famme fatale ? si, dans son métier, Will sait prendre des risques, le défi que représente Hanna le laiss sceptique...jusqu'à la folle nuit où cette élève, aussi innocente que séduisante, l'attire dans son lit et bouscule toutes ses certitudes sur les femmes. Maintenant qu'Hanna a decouvert son sex-appeal, c'est à Will de lui prouver qu'il peut être l'homme idéal.